Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouilles
Archives
4 octobre 2009

grands formats

voila a quoi je passe mes soirées a la galerie atelier
LULU MIRETTES
ce sont mes débuts sur grand format
oué oué pour moi dépassé le A4 c'est grand !! héhéhé!!
DSCF0133
un mickey OGM

DSCF0134
un pylone hiradié

DSCF0135
DSCF0136
DSCF0144
DSCF0145
toujours mes obssessions pour les carcasses de vieilles voitures

DSCF0147
DSCF0140
3 masques a gaz actuellement exposés a la galerie lulu mirettes
dans le cadre de l'expo collective "lulu mirettes voit rouge"

DSCF0149
un vieux poteau a basses radiations

DSCF0150
le container de la galerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
screamy-non non pas trop fleimard pour ce qui me plait !! et merci !!
S
Ha mais t'es pas feignant finalement pour un ponque. Excellente exploitation de la coulure de la peinture !
A
sanrankune-héhéhé j'avoue que le pylone est plutot naze mais j'ai photographié tout ce que j'ai fait en 15 jours<br /> zap-héhé on lance le concept epav art alors?héhé!<br /> heinrich-aaaa le chocapic!!! ..je ne sais même pas quel gout ca a !! ni les pylone d'ailleur!!héhé!<br /> M'zelle Eve-merci mamzelle!!<br /> nath-houla ! bien joué !!!<br /> clap clap-héhéhé j'ai jamais essayé !!! une voix a défricher!!!<br /> choule-merci !!! et merci pour ton post !!
C
une passion pour les vieilles carcasses tout à fait saine. Et bien rendue.
C
moi je préfère les Weetabix, mais c'est pas super joli à dessiner. sauf si tu aimes dessiner du vomi.<br /> Tu aimes dessiner du vomi?
gribouilles
Publicité
Publicité