Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouilles
Archives
8 novembre 2009

j'm'est fait tagger !!!!

et vlan !!!! un petit tag de la part de sanrankune et alx
le principe est simple : se dessiner les yeux fermé....
principe simple mais pas évident a réaliser la preuve :
tag_yeux_fermes002
je passe le tag a
mzelle Eve
tchac
diway
ludo

nath


ce petit exercice m'a donner envie de refaire un peu d'autobio....
pourquoi pas relancer mon ancien blog....
a suivre???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
choule-le gros défaut effectivement de beaucoup d'autoportrait,ou d'autobio en lecture !<br /> tchac-heu.... il est réouvert depuis 1 semaine !
T
alors tu le réveilles ton ancien blog ou quoi?<br /> comme ça encore plus tout le monde saura qui tu es, "Axel que tout le monde connait"!
C
autoportrait à l'aveuglette. Idéal pour ne pas s'embellir.
A
nath-yeah !!! ;-)
N
ok! Je relève le défi, tu l'auras ton portrait. :D
gribouilles
Publicité
Publicité