Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouilles
Archives
27 septembre 2009

ca.....c'est fait !!!

yeeeeeees !!!!! j'ai fini mon projet de bd autobiographique
le principe etait tout con :
faire une planche de bd autobiographique par jour pendant un an
sans crayonné , a l'arrache....ca donne donc 365 pages
7 carnets remplis
pourquoi faire ?....heu...pour m'obliger a dessiner tout les jours !
est ce que ca va etre édité ? bin non ! ca n'a aucun intérèt !
en tout cas je suis bien content d'avoir fini car c'est super contraignant !!!!!!
DSCF0130

DSCF0132

DSCF0131

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lundi!
A
lunat-héhéhé my best supporter !!!!!!!!!<br /> clap clap-hey !!! la setoise !!!! a bin merde t'es pas la seule a me dire que les commentaires ne marchent pas !! tu mets a jour quand ton blog ?????héhéhé!!
C
je ferme un oeil pour revérifier, mais non mon commentaire d'y a deux jours a pas marché... j'sais plus ce que je disais, nul doute que c'était juste transcendant mais bon... je dirais bravo ! alors, et je retourne cuver...
L
maaaiis ouuuii tu vas nous les montrer ces planches, tu vas les scanner pendant les longues soirées d'hiver et nous les faire lire!!...<br /> et puis qu'est ce que t'en sais que ce sera pas édité?!<br /> qui ne tente rien...en tout cas, bravo! j'atteste que ça a été une discipline d'enfer pas toujours facile à tenir mais tu l'as fais!!!...
A
choule-effectivement!! j'etais soulagé de voir la fin !!! (il faut etre c... pour s'obliger a ce genre de chose!!! héhé!)<br /> heinrich-ja ja !!!!! arrrrrr!!!!<br /> krawett-tu peux continuer a me les envoyer !!! d'ailleur je les posterais peut etre sur l'autre blog (une espece de revival version coma!! héhéhé!!)<br /> M'zelle Eve-j'y réfléchi mamzelle !!!!!;-)<br /> sanrankune-oué....tu me fais cogiter toi aussi la !!!!! a suivre !
gribouilles
Publicité
Publicité